Amitié et générosité
-
Aujourd’hui pas de scrap, mais un grand appel de solidarité et de générosité.
Nous avons tous connu des moments difficiles, mais le malheur s’acharne parfois sur certaines familles. Voici en quelques mots l’histoire de l’une d’elle.
Il y a quelques mois, Nathalie, mariée, maman de trois enfants et malheureusement gravement malade, perd son mari accidentellement quelques jours avant une lourde et délicate opération qu’elle devait subir.
Aujourd’hui en lente convalescence et endeuillée, cette famille est à nouveau confrontée à la maladie. Cette fois ci, c’est la fille ainée qui est gravement touchée et doit faire face à la chimio.
Alors pour cette maman convalescente, sa fille malade et ses deux autres enfants dont la petite dernière n’a que 10 ans, nous lançons un beau défi :
celui de leur faire parvenir le plus grand nombre de cartes possible.
Si vous aussi vous souhaitez relever ce généreux défi et leur apporter un peu de réconfort, voici ce que vous pourrez faire :
- Réalisez une ou plusieurs cartes scrappées de préférence, car c'est un loisir que pratiquait avec passion Nathalie, avant la maladie et le deuil brutal !!! (Elle n’a pas de blog)
- Cette carte doit être un rayon de soleil dans leur si sombre univers, alors mettez-y de la couleur, de la gaieté, pensez au plaisir de la petite dernière en les découvrant.
- Dans un souci de discrétion et par respect pour leur vie privée, nous ne pouvons pas diffuser leur adresse sur les blogs, vous le comprendrez. Alors, faites moi parvenir vos réalisations, accompagnées de vos nom et adresse (blog si vous en avez un) et d’une enveloppe vierge et timbrée pour que je leur transmette.
- Sur votre demande (laissez-moi un commentaire), je vous envoie par mail mon adresse postale.
Nous comptons sur vous pour créer une belle chaine de solidarité et d'amitié. Si vous avez un blog, vous pouvez y mettre ce message accompagné de ce lien http://archiscrap.over-blog.com/article-35330772.html pour l’envoi des cartes.
Nous vous remercions au nom de Nathalie et de sa famille et le plus beau remerciement qu'elle puisse nous faire en retour, serait qu'elle reprenne un jour ses outils de scrap et recommence à créer, comme elle aimait tant le faire.
Un grand merci également à Christiane qui nous a relayé la bien triste histoire de cette famille dont elle est marraine de la petite dernière.
NOUS COMPTONS SUR VOUS.