Etude très sérieuse...
-
Comme chaque année, et plus précisément durant la courte période du 24 au 25 décembre et après douze longs mois de gestation, la plupart des sapins domestiques vont mettre bas une ribambelle d'oeufs aux formes variées et aux couleurs chatoyantes...
Cette curiosité de la nature laisse perplexes bon nombre de scientifiques !
Beaucoup d'études ont été menées sur le cycle de pollinisation du sapin de Noël et plus particulièrement chez le sapin artificiel. Des recherches d'ADN ont été réalisées, sans succès... Quelques chercheurs penseraient que la paternité reviendrait à un certain "Père Noël" !? Mais cette théorie reste encore infondée.
Vous qui lisez ce message, soyez vigilants.
Si, pendant ces fêtes de fin d'année vous hébergez vous aussi ce type de conifère au sein de votre foyer, ayez l'oeil !
Il est fort probable que dans la nuit du 24 au 25 décembre, ce phénomène étrange se produise...
Et comme une curiosité n'arrive jamais seule (ça c'est MA théorie ; le coup de la curiosité !) observez bien votre entourage et plus particulièrement les enfants... Il se peut que vous constatiez chez eux une certaine excitation. Là encore, le lien de cause à effet n'a pas été prouvé...
Alors, si vous aussi vous constatez cette bizarrerie, n'attendez plus et allez immédiatement sur ce site : ICI
Bon, je referme cette parenthèse scientifique pour vous montrer un échantillon d'un cadeau de Noël réalisé pour ma nièce et son homme.
Je vous montrerai cet album dans sa totalité après le 25 décembre (tiens, ça me dis quelque chose cette date...!?)
Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et que cet histoire de sapin ne vous empêche pas de dormir... Ils finiront bien par trouver.