Pages de cours - SEPTEMBRE 2010

Publié le 5 Septembre 2010

Boujour à toutes et à tous,

 

C'est la rentrée pour tout le monde y compris pour le scrap bien sûr !

 

Alors fidèle aux bonnes habitudes, voici les pages pour les cours de septembre au sein de

 l'association ACCROSCRAP.

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous rejoindre, et c'est toujours avec un immense plaisir que j'accueille les nouvelles arrivantes.

 

Voici donc une scrap-rentrée tout en peps avec les très beaux papiers de

 

 La Scrapinerie

 

que je n'ai d'ailleurs pas fini de travailler,  puisqu'un mini va bientôt pointer le bout de ses pages...

 

 

 

Assez de photos-copie-1

 

 Tête à chapeaux

 

Un amour de p'tit mec

 

 

Collection "Bulle de Fraîcheur" La Scrapineri, Badge La Srcrapinerie (dernière page), Bazix White.

 

 

Je vous dis à très bientôt pour un visuel du mini à venir.

 

Merci pour vos nombreux commentaires que je prends toujours plaisir à lire et à relire...

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Archiscrap

Publié dans #PAGES de COURS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

elles sont très belles ces pages , j'adore la 3ème.


Répondre
C

Ouhhh la vilaine que je suis je t'ai taguée!!!!C'est sur mon blog, mais je te rassure tu n'es pas obligée d'y répondre!
Bisous


Répondre
C

Encore de belles réas, comme j'aime et les petits rouleaux sur la 2, que je vois deci delà me font très envie! Il faudra que j'essaye!
Merci pour cette super "pub" que tu me fais sur Accroscrap!
J'ai un souci avec ma boite mails et il est tard, ré-essayerai demain plus tranquille pour t'écrire!
Bisous


Répondre
M

whaooOOuh elles sont géniales tes pages!! avec un gros coup de coeur pour "un amour de p'tit mec" pour les couleurs la mise en page et la bouille de ce p'tit lou!
ScrapbiZZZzZZzz


Répondre
C

Coucou la belle Dame,

Sais tu que notre amiosn est en vente, et que, sauf changement, nous devrions au conditionnel, aller à Tours pour louer, et si ça nous plaît ?????, y construire pour être plus près des tites
Damoiselles !!!

Qu'en dis tu ???

Bon, deuxième nouvelle, moins bonne celle-ci : je ne reçois plus la news de plein de flles d'over-blog, dont toi hélas, et je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui en venant sur ton blog !!!

Voilà, quelle classe ton blog, ouhhh la la, tu sais que j'aime tjrs autant tout ce que tu fais!!!

Grossssssssssssss bisous, à très vite de te lire j'espère, Cricri


Répondre
S

de très jolies pages ; j'aime beaucoup les fleurs de la 1ère et les petits rouleaux de la seconde
marie sophie


Répondre
V

vivement les cours je suis impatiente de commencer.
le choix va être difficile ....


Répondre
S

Et ben dis donc,qu'est-ce qu'elles sont jolies ces 3 pages pour la rentrée. Je les aime beaucoup, peut être un petit plus les 2 premières et les couleurs..... j'adore ! j'aurais bien voulu faire
les trois mais je sais....il faut choisir. Vivement la rentrée !!!! Bizzzz


Répondre
L

Pfff n'importe quoi toi-même !!!Je te retourne le compliment, tu maitrises des techniques que je n'ai même jamais effleurées... le jour ou j'utiliserai l'encre comme toi, je te ferai signe mais
c'est pas pour demain!lol!je t'embrasse tout plein


Répondre
A


Pffff !


C'est celui qui dit qui 'est !


Embisoutage !



L

pff je viendrais bien par chez toi prendre quelques cours ! j'adore !


Répondre
A


Pffff ! N'IMPORTE QUOI !!!!


Comme si !


Je te retourne le compliment, tu maitrises des techniques que je n'ai même jamais effleurées...


Merci quand même, tes coms me font toujours très plaisir.


Bisous



A

Waouhhhhh que de fraîcheur ! Ces 3 pages sont extras !!
Je suis totalement sous le charme comme toujours !!!

Un grand merci pour nous éblouir autant & à chaque fois !
BIZZZZZZZZZZZZZz


Répondre
J

Petites veinardes, tes élèves ! sniff!
Trois pages magnifiques, bravo !
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers !
Biz, Julou.


Répondre
A


Merci Julou pour ta fidélité et tes petits mots toujours aussi gentils.


Bisous



N

elles sont fraiches et très attrayantes tes pages j ai un petit faible pour la bleu:vert


Répondre
I

Meuh dis donc! elles sont belles ces pages!!!
(sur l'air du "Meuh dis donc! Il est beau ton dessin " de la maîtresse, puisque c'est la rentrée!!!!!)
bise


Répondre
A


Meuh dis donc, t'es toujours aussi rigolotte toi !


C'est toujours avec la banane jusqu'aux oreilles que je lis tes coms, merci pour ton humour inépuisable


Bisous



M

encore de bien jolies pages !!! coup de coeur pour la 2éme avec les petits rouleaux !!!


Répondre
C

Whaaa!! elles sont superbes, Biz


Répondre
M

Quel plaisir de te retrouver!! Et en plus, avec d'aussi belles pages!!! Elles sont d'enfer!!Elles ont toutes leur charme alors difficile de n'en choisir qu'une!!
1000 bravoooooooosss!!
Bises
Mag


Répondre
K

C'est vraiment un régal pour les yeux merciiiii


Répondre
L

Quelles jolies réalisation. bravo. Bises


Répondre
A

3 superbes pages, qui font que je me réjouis encore une fois d'être une des "nouvelles arrivantes". Je me régale à l'avance de cette année de scrap !!! Bisous et à très bientôt.


Répondre