Pages de cours - Mai 2013

Publié le 11 Mai 2013

Bonjour à toutes et à tous

 

 

Aujourd'hui je viens vous présenter les pages de cours du mois de mai.

 

Le kit est composé de papiers KAISERCRAFT collection "75 Cents", d'un Bazzill blanc et d'un Bazzill kraft.

 

Kit-de-mai-2013.jpg

 

 Je sais qu'en voyant ces papiers, certaines vont hurler de terreur !!! Mais pas de panique, il y a un recto qui peut faire peur, mais il y a surtout un verso très sympa.... Si ! Si ! Regardez bien...

Et comme indiqué sur ce visuel, nous allons fêter le Scrapbooking Day tout au long de ce mois de mai en faisant un petit jeu ... Mais chut !  Je garde le suspens pour les nouvelles...

 

Alors maintenant, voici mes pages, toutes réalisées avec un seul kit !

(Un jour il faudra que je vous montre les coulisses de ces pages ou plus particulièrement l'arrière.... ça vaut le détour !!!)

 

 

Kiss

Kiss (1 sur 1)

 

 

Sensations retrouvées

Sensations retrouvées (1 sur 1) 

 Avec la photo en 3D

Sensations retrouvées - détail (1 sur 1) 

 

Quand je serai grand... Quand je serai grand... (1 sur 1)

 

 Encore un fond 100% Distress et quelques tâches en relief à la craie grasse.

 Quand je serai grand... - Détail (1 sur 1)

 

 

 

 Voilà, j'espère que ces quelques pages vont réconcilier les Accroscrappeuses avec le kit si cela est nécessaire.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

A bientôt pour d'autres scrap-réalisations.

 

 

 

Rédigé par Archiscrap

Publié dans #PAGES de COURS

Repost 0
Commenter cet article

cathy40 09/06/2013 23:28

Superbement exploités ces papiers, et le choix des photos est toujours parfait!Il y a toujours beaucoup de délicatesse qui resoortent de tes réas!
....

sofy 19/05/2013 08:33

superbe ! beau bouloot ! bon dimanche !

Françoise 15/05/2013 06:39

Réussite totale !
Ces papiers sont magnifiques et tu en as tiré le maximum en y mettant ta patte artistique .
Préférences pour la première page puis la 3 ... mais la deuxième vaut aussi son compliment .

Tu as repris la couture ?

Bises

Archiscrap 15/05/2013 10:40



Merci beaucoup Françoise


Non, ce n'est pas de la couture, je ne sais pas tenir une aiguille !!!


C'est de la fausse couture ; j'ai d'abord fait les trous, puis je les ai reliés avec un stylo gel blanc. Mais je reconnais que le résultat est assez bluffant, il faut avoir la page entre les
mains pour découvrir l'astuce !


Bonne journée à toi


Bisous



Gégé 14/05/2013 08:05

Trois pages extra avec un faible pour la deuxième mais vraiment les trois sont très réussies!!!!
Bises Gégé

Archiscrap 15/05/2013 10:40



Merci beaucoup Gégé


Bonne journée


Bises



Cathyscrap85 13/05/2013 22:24

J'adore ces papiers et tu as réalisé comme toujours des pages super belles !!! Bises Cathy

Archiscrap 15/05/2013 10:43



Merci Cathy


en effet, j'ai eu le coup de foudre pour ces papiers, mais une fois devant, ce n'est pas toujours facile d'allier "coup de foudre" et mise en page...!


Mais ça a l'air de passer quand même  avec les filles, elles arrivent à dompter !!!


Bonne journée à toi


Bisous



peg 12/05/2013 10:45

Excellent ce que tu as fait - un coup de coeur pour la première page, particulièrement élégante ! j'adore !!!
bizzz

Christine 12/05/2013 10:08

et bien moi j'adore ces papiers, j'aurais bien aimé les scrapper avec toi, tes pages sont magnifiques j'aime beaucoup Kiss et Sensations retrouvées, mais surtout la première. Bizzzzz

Cath 12/05/2013 09:17

Et bien moi ces papiers ne me font même pas peur !!!! Surtout quand je vois les très jolies choses que tu as réalisées avec ;-)
Bon, si je comprends bien, le dos des tes pages doit ressembler au dos des miennes !!!
Bisous et bon dimanche

Magalie 12/05/2013 08:20

Je le trouve très beau ce kit, même sans parler du verso!! Je suis sûre que tu aurais fait des merveilles!!
Cela dit, tes pages sont superbes!!
J'aime bcp l'effet des masks sur la 1ère et dernière page (j'ai le dernier mask mais pas encore eu l'occaz de l'utiliser :( ).
1000 bravoooosss!
Bises
Mag
PS: pour ce qui est de la photo, mon mari est un internel insatisfait (ce qui est aussi fatiguant car moi pas voir les défauts)et c'est Mr "prise de vue sous tous les angles" du coup je me retrouve
avec 36 000 vues de la même pose et je ne sais plus choisir laquelle choisir!! MDR

Archiscrap 13/05/2013 16:03



MDR !


Je pense que beaucoup de conjoints de photographes vivent la même chose que toi ...


Mais sur les 36000 prises quasi identiques, il y en a bien une qui est bonne !? Non ?


Merci de ton passage, bonne semaine à toi


Bisous


 



Le SCRAP de Val 12/05/2013 00:07

lol ! ben j'adore sortir de ma zone de confor mais là c'est du sport ! quoique un des minis que j'ai préféré faire avec KCT avait des papiers très bizarres et j'ai adoré le résultat .... c'est
toujours un plaisir de venir par chez toi , entre cartons ça fait du bien les mirettes!!!

Archiscrap 12/05/2013 00:13



Ouiiii ! C'est vrai, tu es en plein déménagement, non ?


Figure toi que ma minette (Lisa) revient tout juste de Reims où elle a passé quelques jours... J'ai pensé à toi !


Allez, bon courage.


Bisous



Le SCRAP de Val 12/05/2013 00:01

hahaha, bien sûr que j'ai hurlé... mais j'adore ce que u as fait de ces papiers si .... particuliers ..ça donnerai presque envie !!! j'aime toujours autant la douceur de ton scrap, je t'embizoute
bien fort

Archiscrap 12/05/2013 00:04



Merci ma Val !


Ces papiers sont aux antipodes de ton scrap !!! Mais c'est sympa aussi, parfois, de sortir de cette fameuse "zone de confort"...


Bon dimanche à toi et merci de ton passage !


Bisous



AWAL 11/05/2013 23:00

Ce kit est superbe et tes pages un délice !
Les filles en ont de la chance de faire ces pages à tes côtés !
BIZZZZZZ & bon dimanche !!!

Valérie 11/05/2013 22:21

Rhooo j'adore les papiers, quel joli choix comme toujours. Quand je vois ça je regrette de ne plus avoir le temps de venir .... J'aime beaucoup la page "kiss" et "sensation retrouvée".
Bravoooo et à bientôt. Bises