Kittie's Box

Publié le 10 Juillet 2010

Et de deux !

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici une deuxième page toujours réalisée pour le Tempo Paradize Club.

Je ne peux pas vous donner les consignes, à vous de deviner.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a été faite dans "l'urgence"  !

 

 

 

Kittie-s-Box.jpg

 

 

Kittie-s-Box-details.jpg

 

A très bientôt pour la suite ...

Rédigé par Archiscrap

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ta page, les photos sont vraiment bien mise en valeur.
Bravo
Répondre
C

Page mimi et rigolote, et oui il a du être heureux ce chat, il suffit d'une boite lol
En visite de blogs, il est tout sympathique le tiens bise


Répondre
C

Trop trop top !!!
j'adoore le carton tout sobre, la série de photo si expressive, et le sketch, et l'astuce du petit rappel de boîte, de....sardines ????
Géantissime, suis encore et tjrs fan, combien la carte cette année ???s
Grossssssssssssssssssss bisoussssssss, Cricri


Répondre
A

ma chere Nath!
J'ai un retard certain sur les blogs...
que de jolies pages...
que d'humour et de serieux sur tes pages !
trop trop belles et ce nouveau look de ton blog-->
parfait !
gros bisous
ange


Répondre
V

ben mince ....
j'en ai raté des belles choses .... pffffffffffff !!
j'adoooooooooooooooooore !!! excélent le travail avec le carton ....


Répondre
A


Eh oui, c'est ça les challenges d'été, une page par semaine et parfois plus !


Mais j'adore ça, on ne joue pas pour gagner mais pour  se faire plaisir, c'est très cool, on gère en fonction de notre disponibilité et c'est parfait. Beaucoup moins stressant qu'un tournoi
!



K

Très jolie page j'aime beaucoup


Répondre
T

excellent!!!!!!!!


Répondre
A

Très très belle compo !! J'adore l'effet du carton !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Répondre
H

la page est superbe
le chat a tres bien posé aussi


Répondre
L

J'ADORE cette page. Je viens de faire un tour sur ton blog et tu fais vraiment des pages MAGNIFIQUES, BRAVO.
SCRAPBIZZZZZ


Répondre
E

J'adore, BRAVO.


Répondre
L

Génial !! j'adore !!!!


Répondre
V

j'adore l'idée de la capsule c'est génial


Répondre
C

Très sympa cette page de kittie super bien prises les photos J'ai bien ri.


Répondre
M

Adorable cette page, ce chat et tout et tout. Gros bisous


Répondre
A

Terrible cette page! J'aime beaucoup la manière dont tu as "massacré" le carton et les photos sont top!


Répondre
S

Très belle page jolie idée de récup !!
marie sophie


Répondre
L

tu as les urgences bien inspirées, j'aime bco, bcp!


Répondre
S

Elle est magnifique !!! j'adore le haut déchiré de ta page !
Bises
Monique


Répondre
M

Excellente!! Wahouuuu j'adore!! Tout: le carton de fond, la capsule de canette métal, les photos, la sobriété des embellissements et le titre!! C'est superbe!! J'aime bcp la mise en avant de la
photo encadrée qui, je trouve, est la plus comique!!
1000 bravoooooos!!
Bises
Mag


Répondre
L

Magnifique composition ,j'adore!!!!!!!!!!!
Bise


Répondre
C

Comme quoi, avec "trois fois rien", il est possible de faire de superbes pages.... Et bien sur, je craque sur ton modèle ;-)


Répondre
F

trop fort ! des photos géniales et une page d'enfer ! bisous et bravo


Répondre
C

Trop sympa ta page j'adore la photo encadré il a une de ces bouilles ton chat, et comme page récup elle est hyper réussie très jolie mise en page/ Bonne soirée


Répondre
M

je te le redis ici : j'adore ta page !!! une mise en page extra !!et une série de photos formidables !!!


Répondre
A


Merci Maya !


A très vite au camping !



F

vive la récup !
terrible d'imagination... j'aurais pshitté un peu sur la peinture ;)


Répondre
A


C'est vrai, j'y avais pensé, mais la pchit sur le carton, ça rend pas très bien je trouve... Et j'ai toujours cette phrase qui me revient en tête :


"Le mieux est l'ennemi du bien..."


Merci pour ton avis objectif.


 


Bisous



F

Et bien, l'urgence est efficace chez toi ! j'aime beaucoup et les photos sont superbes.

Bisous, bisous.


Répondre
M

Salut miss, trop extra ta page et les photos top j'aime beaucoup .
bisous céline


Répondre
J

Excellente cette page ! Bravo !
Trop mimis ces photos !
DAns l'urgence ? T'es sûre ?
Biz, Julou.


Répondre
M

Dans l'urgence mais très chouette ta page, j'adore et quelle superbe idée avec la capsule de canette et le carton déchiré, ça me fait penser à une fermeture éclaire. Bravo


Répondre