Mini Album Naissance d'Ethan

Publié le 13 Août 2009

Un manque de temps certain m'éloigne du Tempo Summer Tour de Tempor'Elles pour quelques jours, donc pas de page cette fois-ci.
Alors, pour compenser, voici un mini album réalisé pour la naissance de mon Petit Neveu Ethan né le 5 mai dernier.
J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce mini et à scrapper, enfin, des photos de bébé.




















Mini album Prima, papiers Scenic Route et Bazzill

Je vous dis à bientôt pour une nouvelle page, du moins je l'espère...

Rédigé par Archiscrap

Publié dans #Minis albums perso

Repost 0
Commenter cet article

fidji 01/10/2009 07:39


superbe mini, d'une douceur angélique comme ce magnifique bébinou ! bravo !!!!!


petitangelili 14/09/2009 11:25

Félicitation, tu dessines drolement bien....

petitangelili 14/09/2009 10:28

Coucou

Dis moi les tampons avec le body et le fil à linge, tu les as eu ou ?

Bisous

Archiscrap 14/09/2009 11:21



Bonjour Petitangelili,
Pour répondre à ta question, seuls le bavoir et le body sont des tampons en effet, les autres c'est du "fait main".
Ce sont des Hero Arts, un kit de 6 petits tampons bébé. Mais il en existe beaucoup d'autres maintenant, particulièrement dans les transparents.
Bonne journée à toi et merci de ta visite
Bises



ramasyl 23/08/2009 16:11

superbe boulot! très raffiné!

scrap-hil 20/08/2009 14:28

Coucou!
Comme il y avait longtemps que je n'étais passée par là ...
Toujours de superbes réalisations !
Et ce Bébé est trop mimi !!!!!
Merci pour ton petit commentaire toujours sympa !
Bises Hil

ange 18/08/2009 04:17

tres joli mini !
un beau cadeau
bises
ange

LaChouette 17/08/2009 16:59

J'adooooooore !!!!!

Anne-Lise(AWAL) 16/08/2009 20:54

Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! J'adore à 300%,merci et à bientot. Bises

Armelle 16/08/2009 18:58

qu'il est beau ce mini! Les parents de Ethan devaient être ravis!

melusine64 16/08/2009 07:51

Ton mini est absolument ravissant doux tendre et tout simplement magnifique J'adore !!!!
Bisous
Isa

mylene 15/08/2009 23:27

il est magnifique ton mini, j'adore la page avec le fil à linge - mylène

Scrap-caro 15/08/2009 07:59

Quel beau bébé et le mini est sublime, j'adore tous les petits embellissements que tu as choisis ! scrapbisous

valérie 14/08/2009 21:16

Il est super joli, c'est un très beau cadeau.

Victor 14/08/2009 18:53

coucou Nathalie, vas vite faire un tour sur mon blog !! et oui encore mais quand on aime on ne compte pas ! lol

Celinette 14/08/2009 10:52

Magnifique... il est vraiment très beau ton album et le petit est à tomber... bravo. Bizz

scoubi 14/08/2009 09:07

superbe ton mini les photos sont tro top
bravo

Julou 13/08/2009 23:14

Superbe mini!
Il est mignon tout plein ce bébé!
Bravo ma belle!
Biz, Julou.

valerie 13/08/2009 19:52

condensé de DOUCEUR que je voulais écrire !!!!

valerie 13/08/2009 19:51

Magnifique condensé de couleurs......ils ont du adorer !!!
bizzzz
valérie

mcely 13/08/2009 17:30

Oh !!! La ,la, il est magnifique ce mini , j'adore les couleurs bravo a toi pour tout ce boulot, trop trop belle aussi tes dernieres pages j'adoooooooore , que tu bonheur pour les yeux .
Bisous Céline .

Magalie 13/08/2009 17:22

Trop mimi!! C'est trop craquant de scrapper des bébés!!! J'adore le fil à linge avec la layette!!
1000 bravosssssss!!
Bises
Mag

karinette 13/08/2009 16:33

J'adore ce mini moi qui est 2 petits mecs je craque littéralement, les papiers sont magnifiques et les petits détails sont à tomber.
Un petit chef d'oeuvre, il va être fier de toi ton neveu.
Gros bisous

gribouilletaz 13/08/2009 15:53

Très joli ton album !

victor 13/08/2009 13:06

absolument magnifique !!
un tres beau cadeau de naissance !

Cori 13/08/2009 11:28

Whaa, il est superbe, Bizz

natouille78 13/08/2009 11:22

trop, trop beau!! Il est vraiment superbe ton mini!! j'adore,quel travail!!!
biz
nath

Nicole 13/08/2009 11:02

Il est magnifique ton mini j'adore tous les p'tits détails!!!!Bizzzz

scrapounette 13/08/2009 10:35

Mignon comme tout : le mini et le bébé bien sûr ! j'adore ton mini très garçon, et la douceur de tes pages avec tes petits détails comme toujours. Bravo. Bises Nath

LeSCRAPdeVal 13/08/2009 09:42

whaouh et bien tu ne chôme pas ! quel supoerbe travail, j'aime à découvrir les mille et uns détails de chacune de tes "oeuvres" !

many 13/08/2009 09:28

Il est sublime, j'aime tout des petites décos et des photos. Bravo. Bisous