Le mec plus ultra

Publié le 17 Juillet 2009

Et oui !
Notre tournée de concerts continue à un rythme effréné !
Dans notre bus bleu des Funky Girls, l'ambiance est excellente, même si les challenges eux, sont parfois bien difficiles à relever...

Alors voici une nouvelle page, qui m'a posée beaucoup de problèmes !
Mais, bon ! Elle est faite et elle vaut ce qu'elle vaut...
J'aime beaucoup cette photo "volée" de Pierre, il lui fallait une mise en page originale.






A très vite pour une autre ville...!

Rédigé par Archiscrap

Publié dans #Pages

Repost 0
Commenter cet article

LeSCRAPdeVal 05/08/2009 15:05

ah bé non moi je trouve pas si facile ce titre ! il est très bien, t'es maline avec tes tickets !lol!

LeSCRAPdeVal 05/08/2009 14:47

ah mais elle m'a échappé celle là ! pourtant un si bô mec ! ça me fait rire car j'ai fait une page avec le même titre à mes début scrapesque ! on va pas en rajeunissant mais bonne dame ! en attendant , je l'aime bcp cette page : tu les trouvé comment tes tickets en "langue étrangère"?

Archiscrap 05/08/2009 15:01


Merci pour ton com, c'est vrai que c'est un titre un peu facile...!
Regarde bien, tous les tickets sont "fait main", j'ai un grand tampon de Tim Holtz comportant plusieurs tickets de ciné, théatre et autres en anglais et tous les autres, sont des montages
tampons, rub'ons et écriture à la main...
Voilou, le système D !


Alexandra 31/07/2009 17:26

ah elle est vraiment chouette cette page, j avais d ailleurs voter pour elle ;-)

ramasyl 26/07/2009 12:19

bien vu le titre et les étiquettes!

debbyscrap 22/07/2009 15:03

geniale cette page

Magalie 21/07/2009 18:00

C'est très chouette!!
J'aime bcp la frise colorée de tickets qui contraste bien avec le fond et la photo!!
1000 bravoooossssssss!!
Bises
Mag

Armelle 21/07/2009 15:03

Super tous ces tickets de couleur et le titre vitaminé!! Ca met très bien la photo en valeur!!

missbluelady 19/07/2009 23:22

superbe, ça fait très mec, magnifique photo !

Victor 19/07/2009 08:41

J'adore !!
le fond noir, la grande photo en noir et blanc retravaillée!!
tres bien mise en valeur pas ces pointes de couleurs !!!

Cori 18/07/2009 22:03

Elle est extra, Biz

Djemaa Pascal 18/07/2009 15:17

Bon week-end et bises drômoises, Pascal.

Isabelle 18/07/2009 09:48

Je te le redis ici, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ta page... bravo !!!

melusine64 18/07/2009 07:14

Superbe page bravo !!!
Bisous
isa

melusine64 18/07/2009 07:13

Superbe page bravo !!!
Bisous
isa

melusine64 18/07/2009 07:12

Superbe page bravo !!!
Bisous
isa

Julou 17/07/2009 22:37

Page masculine très réussie, j'aime beaucoup!
Très jolie photo volée! C'est ton grand fiston?
Biz, Julou.

Pamela 17/07/2009 21:50

Et bien moi, j'aime beaucoup.
Bisous
Pam

christiane 83 17/07/2009 20:44

Ohhh moi, j'adhère vraiment à 200 % c'est trop sympa comme harmonie !!! bravo !!!, bizzz, Cricri

gribouilletaz 17/07/2009 20:20

Magnifique ta page !!

christine 17/07/2009 19:33

J'aime bien cette page, la photo est bien prise et j'aime beaucoup les embellissements tickets. D'ailleurs, est-ce toi qui les a faits sinon où les as-tu trouvés ?
Bisous Nath

FLAMENCO 17/07/2009 18:21

j'aime bcp cette ambiance graphique et ton fiston est bô !

LaChouette 17/07/2009 18:15

ça rend vraiment bien tous les tickets de couleur, j'aime beaucoup !